Menuiserie intérieure à Sainte-Catherine (62223)

Menuisier à Sainte-Catherine

Avec 33 années d'expérience, Pierre Collette, entreprise de menuiserie intérieure, intervient dans les environs de Mont-Saint-Éloi (62).

Fabrication de gardes-corps, création de panneau de bois, fabrication de bloc porte, rénovation de meuble, fabrication de meuble sur mesure, fabrication de placards, pose de revêtement décoratif de type lambris ou encore fabrication de meubles de salles de bain... Notre expérience nous permet de couvrir une large étendue de prestations.

Il vous suffit simplement de nous confier votre projet et nous ferons de notre mieux pour vous guider et vous conseiller. Selon vos besoins, nos menuisiers sauront vous apporter conseil en fonction de votre budget. En plus d’une prestation de qualité, Pierre Collette vous propose des tarifs défiants toute concurrence.

La société Pierre Collette reste à votre disposition.Contactez-nous pour toute demande d'information ou devis. Nous sommes à votre écoute !

Contacter Pierre Collette, menuiserie intérieure

Pierre Collette, Menuiserie intérieure à Sainte-Catherine

Envoyé !

Erreur serveur

Pierre Collette, menuisier à Sainte-Catherine

Située à proximité de Sainte-Catherine, Pierre Collette est également spécialisée en aménagement de cuisine, fabrication de meuble sur mesure, construction de terrasse en bois ou encore aménagement de dressing.

Pierre Collette et ses artisans expérimentés interviennent également pour tous travaux de menuiserie intérieure à Dainville, Aix-Noulette, Saint-Nicolas, Vimy, Liévin ou encore Angres.

Située dans la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie et dans le département Pas-de-Calais, Sainte-Catherine est une ville de 3411 habitants. Sainte-Catherine est située à proximité d'Arras, Avion, Liévin, Méricourt ou encore Bully-les-Mines.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.