Fabrication de meuble sur mesure à Saint-Nicolas (62223)

Menuisier à Saint-Nicolas

Société de fabrication de meuble sur mesure, Pierre Collette intervient dans les environs de Mont-Saint-Éloi (62).

Création de vitrine, création d'armoire, création de malle, fabrication de miroir, conception de table, fabrication de billard, confection d'armoire d'encoignure, fabrication de meuble de rangement... Nous sommes à votre disposition !

Depuis plus de 30 ans, particuliers, professionnels nous confient leurs travaux de fabrication de meuble sur mesure. Artisans sérieux et honnêtes, nous fidélisons notre clientèle. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, et quelle que soit la taille de vos projets, nous mettons notre expérience à votre service pour vous apporter les meilleures prestations.

Besoin d'un conseil, un devis ou un service ? Contactez-nous via notre site ou appelez nous.

Contacter Pierre Collette, fabrication de meuble sur mesure

Pierre Collette, Fabrication de meuble sur mesure à Saint-Nicolas

Envoyé !

Erreur serveur

Pierre Collette, menuisier à Saint-Nicolas

Pierre Collette assure à Saint-Nicolas toutes prestations de Fabrication de meuble sur mesure : aménagement de salle de bain, construction de terrasse en bois mais aussi aménagement de cuisine ou menuiserie intérieure.

Pierre Collette et ses artisans menuisier interviennent également pour tous travaux de fabrication de meuble sur mesure à Arras, Saint-Laurent-Blangy, Sainte-Catherine, Angres mais aussi Dainville ou Aix-Noulette.

La ville de Saint-Nicolas, de code postal 62223, appartient au département Pas-de-Calais et à la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie. En 2010, la ville comptait 4843 habitants. Arras, Avion, Méricourt mais aussi Liévin ou Lens entourent Saint-Nicolas.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.