Aménagement de dressing à Bully-les-Mines (62160)

Aménagement de dressing à Bully-les-Mines

Avec 33 années d'expérience, Pierre Collette, entreprise d'aménagement de dressing, est à votre service autour de Mont-Saint-Éloi (62).

Installation de penderie, création d'étagères, aménagement de dressing, conception de dressing sur mesure, création de placard sur mesure, installation d'armoire, mise en place de luminaires de dressing ou encore fabrication de tiroirs... la polyvalence est l'un de nos plus grands atouts.

Fabrication française sur-mesure mais aussi conception et fabrication dans notre atelier ou etude et conseils personnalisés... Nos artisans professionnels concentrent leurs efforts pour vous proposer les meilleures prestations en matière d'aménagement de dressing. Pour des travaux en toute sérénité, nous vous présentons les garanties suivantes : garantie décennale.

Vous souhaitez un devis pour une prestation d'aménagement de dressing ? N'hésitez pas à nous contacter ! Un technicien qualifié vous renseigne ou se déplace chez vous dans les plus brefs délais.

Contacter Pierre Collette, aménagement de dressing

Pierre Collette, Aménagement de dressing à Bully-les-Mines

Envoyé !

Erreur serveur

Pierre Collette, aménagement de dressing à Bully-les-Mines

Pierre Collette assure à Bully-les-Mines toutes prestations d'Aménagement de dressing : construction de terrasse en bois, aménagement de salle de bain, menuiserie intérieure ou encore aménagement de cuisine.

Nos artisans spécialisés en aménagement de dressing interviennent également pour tous travaux d'aménagement de dressing à Vimy, Angres, Liévin, Saint-Laurent-Blangy, Arras ou encore Dainville.

Située dans la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie et dans le département Pas-de-Calais, Bully-les-Mines est une ville de 12337 habitants. Bully-les-Mines est située à proximité de Liévin, Nœœux-les-Mines, Lens mais aussi Avion ou Méricourt.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.